Notre travail est guidé par les besoins des patients atteints de myélome. Afin de mieux faire entendre la voix du patient, il est essentiel que nous obtenions les commentaires des patients. De cette manière, nous pouvons plaider pour des traitements et des normes de soins importants pour les patients atteints de myélome. C’est pourquoi Myeloma Patients Europe (MPE) mène une enquête en ligne en collaboration avec l’université belge Belgische universiteit KU Leuven et le projet IMI PREFER. Grâce à cette enquête, nous essayons de comprendre les préférences des patients atteints de myélome pour les traitements.
L’objectif principal de cette étude est d’identifier les caractéristiques des traitements contre le myélome qui sont importantes pour vous en tant que patient. Votre participation aidera à comprendre et à impliquer le point de vue du patient sur les traitements du myélome dans le processus de développement du médicament. Les résultats de cette étude sont également informatifs pour les futurs projets sur les préférences des patients. De tels projets sont de plus en plus importants pour le développement de nouveaux médicaments et la compréhension de la valeur des nouveaux médicaments.
Pour répondre à l’enquête, cliquez ICI.
Vos réponses seront traitées conformément au règlement général européen sur la protection des données (RGPD). Vous ne serez pas reconnaissable à partir des résultats de l’étude: ils ne contiendront pas votre nom ni aucune information pouvant vous être retracée. La participation n’affecte pas votre traitement. Vous pouvez en savoir plus sur la recherche ICI.
L’enquête est disponible en néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, roumain et espagnol. Sur la deuxième page de l’enquête, vous pouvez sélectionner votre langue préférée. Il est préférable de répondre à l’enquête sur votre ordinateur portable, votre ordinateur ou votre tablette (mais si vous êtes d’accord avec des images et du texte plus petits, vous pouvez également utiliser votre smartphone). Répondez une seule fois à cette enquête.
Cette recherche est menée en collaboration avec les hématologues suivants: Prof. Dr. Cabezudo (Espagne), Prof. Dr. Coriu (Roumanie) et Prof. Dr. Delforge (Belgique).
Pour plus d’informations, ou si vous avez des questions sur l’enquête, veuillez envoyer un e-mail à Jayne Galinsky, Head of Patient Evidence, à galinsky@mpeurope.org ou à Rosanne Janssens à rosanne.janssens@kuleuven.
MPE, l’Université belge KU Leuven et le consortium IMI PREFER vous remercient à l’avance d’avoir répondu à l’enquête!